Réparation hydraulique de grues et systèmes de levage

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que les hivers canadiens sont durs sur les voitures. Vous savez, lorsque vous démarrez la voiture et qu’elle « tousse » parce que la batterie est gelée. Et que dire de l’huile à moteur qui devient une vraie mélasse dans laquelle les pistons doivent s’efforcer de s’enfoncer ? Heureusement, les manufacturiers de voiture ont pensé à notre « calvaire » en concevant des moteurs, batteries et huiles conçus pour notre climat. Ce devrait être la même chose pour les grues et systèmes de levage non? Disons qu’il y a encore de grandes améliorations à apporter.

Il m’arrive encore trop souvent, à moi, Sébastien, propriétaire et expert en réparation de grues et système de levage chez SGP Réparation de grues, d’effectuer des réparations hydrauliques sur des grues et systèmes de levage sur des sites miniers et chantiers situés au nord du Canada parce que l’huile du moteur n’était pas une huile adaptée aux milieux nordiques. Dans des milieux aussi froids, l’huile gèle littéralement et toutes les composantes du système hydraulique de votre grue ou système de levage (pompe, valves, boyaux, etc.) en subissent les répercussions, sans ajouter à tout ça la perte de temps et même parfois de profit.  

Quoi faire? Contactez SGP Réparation de grues!

Moi, Sébastien, propriétaire et expert en réparation de grues et système de levage chez SGP Réparation de grues, je peux installer des systèmes de chauffages auxiliaires pour que les composantes hydrauliques de vos équipements puissent parfaitement fonctionner même à des températures glaciales.

En plus de pouvoir installer ces systèmes auxiliaires, je suis un des rares experts en réparation de systèmes hydrauliques sur les chantiers et sites miniers éloignés au Canada. J’ai reçu et continue de suivre des formations spécifiques en composantes hydrauliques auprès des plus grands manufacturiers de grues et systèmes de levage au monde, dont Tadano, Liebherr, GMK et Kobelco.

Il est possible de me contacter 24h sur 24, 7 jours sur 7 et si mon expertise est nécessaire sur place, je me déplace dans un délai de 24 à 48h (selon les vols disponibles).

Parce que moi, Sébastien, propriétaire et expert en réparation de grues et système de levage chez SGP Réparation de grues, le froid ne m’arrête pas!

Pour tous vos besoins en maintenance et réparation de grues et systèmes de levage (mécanique mobile 24/7, inspection mécanique sur place, entretien de flottes d’équipements en régions éloignées ou sites miniers, réparation électrique, réparation hydraulique ou diagnostic), faites appel à mon expertise, faites appel à SGP Réparation de grues.

SGP Réparation de grues, l’expérience à son excellence.